Image de bandeau interne
    de 19:30 à 21:30
  • Gratuit
  • Parc de la Butte aux Grès

Le projet estival des Olympiades culturelles en Essonne, offre des propositions chorégraphiques inédites dans l’espace public. Cet événement est gratuit et annonce l’ouverture des Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris.

Retrouvez la programmation complète sur : https://essonnedanse.com/olympiades-culturelles-2024/

L’équipe de l’EMC a le plaisir de vous proposer deux spectacles à Ollainville au Parc de la Butte aux Grès, dans le cadre des Olympiades Culturelles organisées par le Collectif Essonne Danse.

VENDREDI  28 JUIN – PARC DE LA BUTTE AUX GRÈS

• 19h30 Gigi – Joachim Maudet / Compagnie Les Vagues

Sous forme d’un one wo-man show tragi-comique, GIGI est un solo intime, un abandon de soi, une perdition de l’identité. Mais heureusement, Dalida est là !

• 20h00 Apéro-convivial offert par la municipalité d’Ollainville
  • Pique-nique dans le parc

• 21h Juste avant – Compagnie Pernette

Voir, entendre, ressentir ce que peut vivre un artiste ou un sportif dans l’instant qui précède l’entrée en scène ou en piste.

La danse et le sport s’entremêlent dans une pièce chorégraphique de trente minutes pour trois interprètes.

Venir à Ollainville

• Toutes les catégories
  • Associations (0)
  • Entreprises et commerces (0)