Image de bandeau interne
  • dimanche 29 septembre 2024
    de 00:00 à 23:59
  • Morsang-sur-Orge

La mythique Valdorgienne revient pour sa 21e édition le dimanche 29 septembre ! Chaussez vos meilleures baskets, votre plus beau déguisement – rose de préférence – et participez à ce moment sportif et solidaire.

Pour la 2e année consécutive, chaque participant court, roule ou marche pour soutenir la Ligue contre le cancer. Cette matinée dominicale est une excellente occasion de courir entre amis ou en famille et de partager des moments festifs et conviviaux entre habitants du territoire de Cœur d’Essonne Agglomération. De nombreux stands et animations vous attendent à l’arrivée.

Les parcours de La Valdorgienne

En fonction de votre pratique sportive, il y a forcément un parcours de la Valdorgienne qui vous convient !

• Le traditionnelle Run & Bike : 16 km sur la Vallée de l’Orge
    • Départ d’Arpajon et arrivée à Morsang-sur-Orge
  • L’original circuit pour les marcheurs : 5 km autour du Parc du Château de Morsang-sur-Orge