Pour toute demande relative à l’état civil ou aux élections veuillez écrire à cette adresse mail : etatcivil@mairie-ollainville91.fr.
Veuillez préciser :
– Civilité
– Nom
– Prénom
– Adresse
– Code postal
– Ville
– Téléphone
– E-mail
– Vous être demandeur de type :
Titulaire de l’acte / Son conjoint / Son père / Sa mère / Son fille / Sa fille / Son grand-père / Sa grand-mère / Son représentant légal / Son héritier et aussi son frère ou sa sœur / Son héritier sans être son frère ou sa soeur / Son mandataire / Autorisé par le procureur / Autre lien de parenté (à préciser) / Autre cas (à préciser)
– Pièce d’état civil demandée :
Extrait sans filiation / Extrait avec filiation / Copie intégrale
– Nature de l’acte :
Acte de naissance / Acte de mariage / Acte de décès
– Nombre de copies
– Date de l’événement (JJ/MM/AAAA)
– Nom de naissance du titulaire de l’acte
ATTENTION : les informations suivantes sont à ajouter et indispensables si on désire obtenir un acte avec filiation ou une copie intégrale.
– Prénom(s)
– Nom du père
– Prénom(s) du père
– Nom de naissance de la mère
– Prénom(s) de la mère
– Motif de la demande :
Carte d’identité / Passeport / Certificat de nationalité française / Mariage / Pension / Contentieux / Formalités administratives / Acte notarié / Sécurité sociale / Généalogie / Succession / Autres (à préciser)
Ces actes seront disponibles dans les meilleurs délais à la mairie de votre domicile.